Jeux vidéos

Une console Android de Nvidia culbutée en Juillet

Android Nvidia

Un retard fortifie souvent le désir ; ainsi, un retard à l’allumage ne fait qu’accentuer les envies des consommateurs de ce produit électronique.  À la grande déception de sa clientèle, Nvidia proclame ce retard.

Les premières commandes de la console Android Nvidia aurait dû être livré le 27 juin. Faute de quoi, l’appareil à clapet comme on le surnomme devra encore patienter vu que la promesse de livraison est pour le début du mois de juillet. Ce contre temps est selon eux d’origine mécanique lié à un composant de tierce partie bien que la nature de ce composant reste totalement secrète

Selon les dires de Nvidia : ils veulent que Shield soit parfait, c’est donc ainsi qu’ils ont décidé de procéder à ce retard.

Aucune date n’a vraiment été communiquée, la console a dernièrement connu une baisse de prix allant de 349$ à 299$. Les qualifications de la console sont : écran 5 pouce de 720P, un processeur Tegra 4.2 Go de RAM, 16 Go de stockage et jeux à double fonction : Android et en provenance de PC.

Petite démo :

Derniers articles Jeux vidéos

Laisser un commentaire