Insolite & Découverte

RUBEE : un outil important pour les bicyclettes

bicyclette electronique

Transformer les bicyclettes traditionnelles en bicyclette électronique est une des grandes évolutions en cours de nos jours, d’où la création de Rubee. En effet, Rubee est  un nouvel équipement de bicyclette conçu par les équipes d’ingénieurs en Londres pour faciliter sa transformation en bicyclette électrique.Il pèse seulement 6.5 kg et permet au véhicule à deux roues d’effectuer un trajet de 24km/h ou 25km/h au plus. À part la facilité de le transporter, qui se fait à l’arrière du vélo, son usage n’est pas non plus si compliqué. Il sera seulement guidé par une manette de gaz placé sur le guidon du véhicule.

Le projet semble  intéressant et bien établi, mais ils ont encore un chemin à faire pour trouver des aides financières. Si ceci se concrétise, les concepteurs ont l’assurance d’obtenir beaucoup de clients. En effet, ils avaient eu du mal à convaincre les gens à utiliser les bicyclettes électriques à cause de l’équipement utilisé précédemment.

Le nouveau moyen est très pratique pour tout le monde, cependant, au début chacun doit avoir un peu de volonté pour acheter l’équipement. Il sera vendu au prix de 699£ c’est-à-dire 814€, une somme assez prépondérante mais pour une bonne cause. Il est déjà certain que les passionnés du véhicule ne vont pas avoir du mal à l’acheter, mais on espère aussi la même chose venant des personnes qui souhaitent l’utiliser comme moyen de transport. On note que beaucoup de gens se rendra à son travail et à l’école en bicyclette.

Derniers articles Insolite & Découverte

Laisser un commentaire