Non classé

HTC First : Orange n’a pas encore fait son choix

facebook home HTC First

Il y a un certains temps, nous vous avons donné quelques détails sur le HTC First. En effet, c’est une vraie perturbation en ce qui concerne les ventes avec des évaluations concernant les 15 000 terminaux répandus aux États-Unis. C’est donc tout à fait ordinaire que quelques opérateurs ne décident pas encore de mettre les smartphones en magasin ou de les vendre.

Voilà le cas d’Orange. La société française n’est pas encore tout à fait décidée à commercialiser le Facebook Phone de HTC. L’opérateur AT&T s’est creusé la tête aux States à cause de ces chiffres épouvantables. Mais rien n’est encore joué pour First, Facebook a envisagé une grande mise à jour pour Juin. Cette soi-disant mise à jour devrait parvenir à un passage moins agressif pour les personnes qui utilisent Android, parce que le bureau, les widgets et également les fichiers seront de retour.

 

Avant de faire son choix, Orange attend encore cette mise à jour. Ce qu’il faut savoir c’est que si la sociétéchoisit quand même de vendre le First, il faudra réaliser une campagne marketing accrocheuse pour convaincre l’acheteur.

Derniers articles Non classé

Laisser un commentaire