Technologie

Logitech : un clavier filaire conçu pour l’iPad

Logitech clavier filaire iPad

Contrairement aux autres concurrences, Logitech a proposé un nouveau clavier, spécialement conçu pour iPad et qui est compatible avec la tablette, pas grâce au Bluetooth mais… à l’aide d’un câble. Le Wired Keyboard reste tout de même attirant.

Ce clavier a effectivement été conçu pour être utilisé dans les salles de classe. Les enseignants rencontrent parfois des problèmes pour associer les iPad avec leurs propres claviers Bluetooth : problème d’identification, coordination problématique, etc. Avec l’utilisation d’un câble, ce n’est plus vraiment un problème.

Le matériel sera offert en version Lightning (pour les iPad de nouvelle génération) et 30 broches, pour les marques plus anciennes. Il proposera une connexion plug’n play. Selon son créateur, c’est vraiment un modèle spécialement fort. D’ailleurs, Logitech propose pour ses clients trois ans de garantie. En effet, le clavier dispose des touches spéciales destinées à l’iPad, et les touches communes de multimédia. Le Wired Keyboard est disponible dès cet été, en pré-commande pour une valeur de 59,99$.

Derniers articles Technologie

Laisser un commentaire