Cinema & TV

Le jour de l’indépendance 2 avec Jeff Goldblum

independance 2 avec Jeff Goldblum

Le  jour de l’indépendance  ou ID est un film équivalent de plaisir coupable pour la majorité d’entre nous. Deux nouvelles éditions sont alors à l’ordre du jour après de belle lurette mais des obstacles ont surgies récemment et ont apporté des changements au parcours. Sur ceux,  des détails sur la suite du film de 1996 ont été dévoilé par Rolland Emmerich.

Au début, deux tournages ont été prévus, mais il parait que la production en a décidé autrement c’est-à-dire qu’il n’y aura qu’une seule réalisation au lieu de deux et il faudra s’en contenter. Par la même occasion, ils ont annoncé le retour du petit génie Jeff Goldblum dans l’ID 2 ainsi que l’affirmation de la participation de Bill Pullman qui avait le rôle de président américain dans ID 1.

Malgré cela, Will Smith ne sera pas de la partie. Selon nos sources, il aurait décliné l’offre. Tout le scénario a été tenu secret et le  peu qu’on sait concerne le retour mécontent des aliens. Nous savons également que les principales vedettes du film sont des enfants des personnages soutenus par leurs parents

 

Derniers articles Cinema & TV

Laisser un commentaire