Technologie

Toutes les gammes de smartphones et de tablettes Archos à l’IFA

archos 50 platinum

Le 6 septembre, le jour J de l’ouverture de l’IFA est très attendu de tous les fans des produits de haute technologie. Berlin se verrait défiler toutes les panoplies de marques et de nouveaux articles. Bien évidemment, le constructeur français Archos fait partie des participants à cet événement. Il apportera de nombreuses nouveautés à l’IFA, notamment en matière de smartphones et de tablettes, allant des articles haut de gamme aux produits pour le grand public.

La Gamepad 2 ainsi que la 101XS 2 font partie des produits haut de gamme de la marque, elles seront présentées lors de cet événement. La première version de la GamePad a fait l’objet d’un grand succès avec près de 100 000 ventes. Une meilleure vente est attendue pour cette version plus évoluée. La 101XS 2, quant à elle, a un processeur quad-core, un écran HD de 10,1 pouces, et 2 haut-parleurs. Un clavier Coverboard ainsi qu’un étui l’accompagnent.

Une nouvelle gamme de smartphone sera lancée lors de cet IFA. Baptisée Oxygen, cette dernière complètera les deux autres gammes Titanium et Platinum. L’article phare de cette nouvelle gamme est l’Archos 50 Oxygen. Il est muni d’un processeur quad-core, d’un écran IPS de 1920×1080, et d’un espace de stockage de 16 Go. Il est équipé d’un capteur de photo bien performant dont l’avant est de 5 Mpx et l’arrière de 13 Mpx.

Les autres nouveaux produits, toujours dans la catégorie des smartphones et de tablettes sont 97b Platinum, 80 Xenon, 80 ChildPad et 101.

Toujours dans le communiqué de presse, un lot d’objets connectés pour l’an prochain et des smartphones 4G à 8 cœurs seront également disponibles à cette occasion.

Derniers articles Technologie

Laisser un commentaire