Technologie

Panasonic Lumix GX7, une grande première en stabilisation intégrée

panasonic lumix gx7

Avant l’annonce officielle de la nouveauté qui vient de naître chez  Panasonic, plusieurs rumeurs couraient déjà et donnaient des informations sur cet article. Au départ, c’était FotoMagazin, un magazine allemand qui avait relaté que ce que la firme projette. Puis vient après Digicame, un site japonais. Ce dernier a même lancé des images bien officielles du nouvel article baptisé Lumix GX7. Ce fut seulement quelques jours après cette sortie d’images que l’annonce officielle ait eu lieu.

Lumix GX7 est le successeur du Lumix GX1. L’une des principales qualités qui le distingue de son prédécesseur est le fait qu’il est doté d’une stabilisation intégrée. Notons que pour les Compacts à objectifs interchangeables, il n’y a qu’Olympus qui dispose de cette stabilisation intégrée.

Lumix GX7 est un appareil compact à objectifs interchangeables. Il dispose d’un capteur performant Micro 4/3 de 16 mpx. Son écran 3’’ inclinable lui accorde un excellent design rétro. Cet écran a une résolution de 1,04M de points. Lumix GX7 est muni de viseur électronique tout aussi performant qui offre une résolution de 2,76M de points. Cet appareil a une grande vitesse de rafale qui peut aller jusqu’à 5 fps, une grande sensibilité donnant la possibilité d’aller même jusqu’à 25600 ISO, une importante vitesse d’obturation qui peut monter jusqu’à 1/8000s, et un enregistreur de vidéos. Ce dernier est équipé de micro stéréo et est en Full HD 1080/60p.

Derniers articles Technologie

Laisser un commentaire