Jeux vidéos

Rome II, la série phare du jeu Total War

Rome II Total War

Total War est un jeu très apprécié des gamers. La sortie de la première série était en 2000, durant le lancement du premier Shogun. Avec Rome II, les fans auront le plaisir de découvrir le meilleur de la série. Raison pour laquelle sa place évolue progressivement, elle semble avoir un avenir très prometteur allant même jusqu’aux Césars.

Rome II est classé parmi les meilleurs jeux. Plusieurs points ont été développés de manière à le rendre plus performant. Ses animations ainsi que ses graphismes sont parmi les points à évoquer. Les animations mises en place sur ce jeu sont très fluides, et les graphismes beaucoup plus fins. Autant de détails qui ont été vérifiés scrupuleusement dans le but de satisfaire les joueurs. En plus d’être passionnant, Rome II est un jeu très enrichissant. Son étendue géographique est tellement immense allant même au-delàs des frontières.

Les combats sont très dynamiques avec des mêlées ou des affrontements individuels. Pour obtenir de tel résultat, les gamers doivent disposer d’un processeur puissant. Total War demande beaucoup de ressources à la machine.

Par rapport aux séries précédentes, des nouveautés ont été apportées à Rome II. Il s’agit notamment de la verticalité de l’endroit où le combat a lieu. Une vue d’ensemble est également disponible afin d’orienter le mieux possible les joueurs. Ce dernier est en image 2D.

A part les combats proprement dits, il ne faut pas non plus oublier la gestion de l’empire. Pour ce faire, un onglet Diplomatie a été inséré pour aider le joueur à tenir l’empire. Le traitement des sujets, et tout l’aspect politique peuvent avoir des impacts sur le jeu.

Autant de qualité qui fait que Rome II pourrait bien être primé aux Césars.

Derniers articles Jeux vidéos

Laisser un commentaire