Jeux vidéos

La scène de l’Episode 1 de Star Wars est en voie de disparition

Star Wars Episode I

La réalisation de l’épisode 1 du film Star Wars n’est peut-être pas brillant, certes, mais, il fait partie des films cultes des années 80. Cette fois, le réalisateur, Georges Lucas invite les adeptes de la galaxie à visiter la terre des ancêtres d’Anakin Skylwalker, Mos Espa, ou plutôt la scène de l’épisode 1 de Star Wars, qui se trouve dans le désert, au sud de la Tunisie, qui est malheureusement menacée.

Il s’agit du plateau de tournage du filmStar Wars qui se trouve en Tunisie. Le réalisateur a ainsi choisi le désert pour tourner le film. Un décor exceptionnel qui attire du monde, des vacanciers, des curieux sans oublier de mentionner les amateurs de ce film de légende. Mais cela ne va sûrement pas durer trop longtemps vu que ce désert serait menacé de ne devenir que des dunes selon Daily Mail, si on ne réagit pas.

Pour ceux qui ont alors décidé de voir la planète Tatooine, il ne faut plus attendre une seconde avant qu’elle ne soit submergée par le sable. D’ailleurs, Mos Eisley n’est plus que ruine après quelques trentaines d’années, il ne reste donc plus que Mos Espa, une scène que l’on peut encore visiter. Tout en espérant que Qui-Gon Jinn et Obi-Wan Kenobi arrivent à temps pour sauver la planète inter gallactique.

Derniers articles Jeux vidéos

Laisser un commentaire