Téléphonie

Les résolutions photographique de Acer Liquid S1

Acer Liquid S1

Divulgué lors du Computex, des photos du nouvelle Acer Liquid S1 est désormais libre sur le net pour cette été en France pour 349 €.

Pour sa part la phablet dispose d’un écran de 5.7 définie à 720p soit 1280×720 pixels, un processeur MediaTek quad-core à 1.5GHz avec 1 Go de RAM et GPU PowerVR. Il a une capacité de 8Go avec un port microSD et un capteur photo de 8 MPx ainsi qu’une caméra de 2MPx. Ce n’est pas tout, un son DTS Studio/Wifi/Bluetooth et GPS, le tout sous androïd. Ses mesures s’étendent jusqu’a163x83x9.6 mm et il pèse 195 g.

L’Acer Liquid S1 est classé parmi les hautes définitions certes même si quelques compétiteurs le surpasse l’Acer Liquid S1 garde le tableau d’’honneur grâce à ses autres critères. L’originalité d’Androïd a été légèrement retouché par Acer pour donner naissance a ce nouvel terminal néanmoins, quelques fonctionnalités ont été rajouté au produit afin de le personnaliser. Cependant, quelques contraintes surviennent lors des mises à jours, on parle ici de la lenteur. L’esthétique du produit est en plastique donc exclus du cadre du haut de gammes. Mais tout compte fait, c’est toute à fait une réussite.

Derniers articles Téléphonie

Laisser un commentaire