Téléphonie

Tout savoir sur le Smartphone chinois Oppo Find 5

Smartphone Chinois Oppo Find 5

Le nouveau Smartphone chinois Oppo Find 5 vient d’être lancé lors de l’édition CES du janvier 2013 qui s’est tenu à Barcelone. Il est classé parmi les Smartphones haut de gamme à bas prix. Il se vend seulement à 399€.

Pour ses caractéristiques techniques,Oppo Find 5 est doté d’un écran IPS Full HD de 5″, d’un processeur Qualcomm APQ8064 Snapdragon S4 Pro quad-core cadencé, une capacité de 16Go, un APN de 13 mégapixels f/2.2, une caméra visio de 1.9 mégapixels, les classiques NFC, Bluetooth, Wi-Fi, GPS, 3G, le son Dolby Mobile ou encore une batterie de 2500mAh. Il tourne sous android 4.1 Jelly Bean.

Toutes les applications de base y sont intégrés dont  Play Store, YouTube, Gmail, Hangouts, Google+… Il présente un poids de 168 grammes et une dimension allant de 141.8 x 68.8 x 8.9 mm. Côté emballage, le Smartphone chinois est renfermé dans une belle boîte. Il est muni un câble micro USB, un adaptateur secteur, un kit mains libres, des notices et deux autocollants NFC personnalisables.

Côté design, il est agréable à voir. Il offre un coloris métal. Ce qui lui rend plus discret et classe. Fin et léger, il est facile à manipuler. Il est équipé de plusieurs boutons dont boutons volume +/-, le bouton Power/veille. Son dos est décoré d’un capteur photo de 13 mégapixels avec son double flash LED et le haut-parleur tout en bas.

Derniers articles Téléphonie

Laisser un commentaire