Jeux vidéos

L’acclimate de la PS4 sur Vidéo

PS4 de Sony

Quand Sony a débarqué sur le marché avec sa PS4, sa principale priorité était d’assurer à la perfection son aspect social qui est représenté par le bouton Share dominant en lieu et place du bouton select un aspect qui fut négligé par l’entité japonaise au cours de l’E3. Forte heureusement pour lui, il se rattrape avec la vidéo.

La vidéo en question nous montre les options de l’OS de la console. Avec un OS ultra social, il vous garantisse le partage des statuts avec vos amis, de maintenir la conversation avec eux (chatter), de visionner des vidéos et de faire des téléchargements de jeux. Ces options sont disponibles à toute heure avec les multitâches gérées à la perfection qui permet de passer d’une application à une autre sans temps mort.

Selon Sony, les prochains utilisateurs de leur PS4 bénéficieront d’une gestion directe de leur console via une application mobile. Qui leur permet d’entretenir une discussion avec leur contacts ou de faire des téléchargements à l’intermediaire de leurs consoles. Cet aspect social devrait lui aussi tôt ou tard tenir tête à un OS Xbox One qui est également très connecté.

Derniers articles Jeux vidéos

Laisser un commentaire