Jeux vidéos

Le prototype de Logitech de la manette compatible à iOS

manette compatible à iOS

Apple a exprimé au cours de la WWDC des propos sur ses intentions envers les concepteurs de manettes. Effectivement, Logitech et Moga se trouve en tête de liste, des candidats idéals pour concevoir la manette compatible à iOS. Au cours d’une session de travail, Cupertino a affirmé qu’un grand nombre de technologies proposé par les développeurs s’efforce de produire  les manettes qui seront adaptés à leurs jeux : « Made for iPhone ».

Certains développeurs qui étaient présent ont eu l’occasion d’avoir un avant goût et d’essayer la manette qui est un produit de Logitech. Il respect les conditions exigés par Apple, des spécifications qu’il a fait part il y a sept jour. Ce périphérique a fini sur le net dû à une photo floue contenant le logo de Logitech.

Le cliché est faible selon Kotaku mais l’idée d’un habile Fake n’est pas écartée. Dans le cas contraire, l’évolution de ce prototype sera attendue lors du lancement de l’iPhone 5S et d’iOS7. Cependant, on ignore si des modèles destinés aux terminaux iOS équipés de l’ancien connecteur 30 broche seront au bout du compte lancé.

Derniers articles Jeux vidéos

Laisser un commentaire