Téléphonie

Apple passe au test des iPhone 4,7 et 5,7 pouces

Apple iPhone 4,7 et 5,7 pouces

C’est l’agence de presse anglaise Reuters qui a annoncé qu’Apple va tester ses iPhones. C’est une rumeur qui semble cocasse pour certaines personnes mais cette agence l’avait vraiment annoncée. Apple passerait au test des iPhones possédant des diagonales de 4,7 et 5,7 pouces.

Cette agence de presse énumère des sources des chaînes de production. Une de ses sources aurait dit :

C’est au dernier moment qu’ils changent les caractéristiques des produits. Alors, il est vraiment incertain si ses iPhones sont de véritables derniers prototypes ou non.

Autrement dit, ces téléphones passeraient au test mais ne passeraient pas à la vente. Cela signifie donc qu’Apple essaie d’améliorer sa gamme. Nous savons tous que deux ou trois téléphones ne peuvent pas tenir un marché à cause des concurrents tels que Samsung.  En conséquence, cela va nous mener tout de suite à dire que c’est un iPhone low-cost.

Un iPhone à 99 dollars

Ne nous éloignons pas du sujet. Nous pourrions y croire qu’Apple va proposer des iPhones low-cost, seulement à 99 dollars. Ce seraient des iPhones proposés en 6 coloris différents. Mais pour les distinguer des modèles haut de gamme, ces derniers conserveraient leur couleur en  noir ou en blanc.

L’objectif de cette opération est de proposer aux clients des produits à bas prix. Ceci dit, un iPhone à 99 dollars semble un téléphone à prix plancher. En Europe, c’est difficile aujourd’hui de trouver un smartphone valorisant à ce prix. Il faut noter que les caractéristiques de ces iPhones ressemblent à celles des Galaxy Star. Apple a équipé ses iPhonesd’une configuration qui peut être ennuyeuse si on l’oppose avec l’image « premium ».

Derniers articles Téléphonie

Laisser un commentaire