Téléphonie

HTC déclare ouvertement son Butterfly S

HTC Butterfly S

Après une première arrivée il y a seulement quelques jours, HTC a ouvertement dévoilé son Butterfly S durant un événement qui s’est déroulé à Taiwan. Comme on l’a espéré, le téléphone est doté d’un écran de 5 pouces de diagonale affichant du 1920 x 1080, ce qui signifie une densité de 441 ppi. Il fonctionne effectivement sous un système Android Jelly Bean et retient la surcouche Sense 5 du HTC One.

Contrairement à One, il dispose d’un fameux capteur UltraPixel. Il embarque également une snapdragon 600 quad-core à 1,9 GHz qui est plus rapide que celle du flagship, avec 2 Go de RAM  et 16 Go nécessaire pour le stockage, extensible via microSD. HTC vise très haut avec en sa possession une super batterie de 3200mAh qui pourrait tenir pour« 3,5 jours de musique en continu ».

Le smartphone sera disponible à partir du mois de juillet à Taiwan pour un prix égal à 22 900 dollars taïwanais, ce qui signifie environ 570 euros. Pour le moment aucune information ne laisse penser qu’il sera disponible en Europe, ou même aux États-Unis.

Derniers articles Téléphonie

Laisser un commentaire