Cinema & TV

Josh Holloway chevauche le rôle principal dans Star Wars

Josh Holloway dans Star Wars

À la dernière nouvelle, Lucasfilm est racheté par Disney et franchise Star Wars est reprise au sérieux. Certes, le septième épisode est encore en préparation mais ce ne sont que des détails. Des Spin off sont dans les tuyaux et l’un des premiers s’intéresse particulièrement au personnage fétiche des fans : Han Solo. Il s’agit de Josh Holloway.

Si ce nom vous êtes étrangers, il s’agit du fameux Sawyer dans Lost. Il a dernièrement fait un tournage avec Harrison Ford et actuellement, il s’acharne sur ce rôle. Recevant l’adoubement de Ford, Josh Holloway est plus sûre que jamais de vouloir assumer le rôle de Han Solo, une histoire qui retrace sa jeunesse. Cela dit la question qui se pose est pourquoi pas ? De toute façon, même si Harrison Ford revient dans l’épisode VII, il ne pourra sans doute pas reprendre son rôle de jeunot. Josh Holloway semble être le candidat idéal pour ce rôle vu qu’il a fait ses preuves et malgré les ressemblances non frappantes, Josh fera un excellent compromis.

D’autres collaborateurs avec J JAbrams sur le scénario de Star Trek intodarkness participeront probablement dans l’aventure de Star Wars ; on parle ici d’Alex Kurtzman et de Damon Lindlof. Cette intervention ne sera pas dans ce 7ème épisode mais cette équipe se trouvera à la tête de la nouvelle franchise.

Derniers articles Cinema & TV

Laisser un commentaire