Téléphonie

La spécification de LG Optimus L5 II

LG Optimus L5 II

LG, le diminutif de Lucky-Goldstar vient de proposer sa nouvelle gamme de produit dénommé Optimus L5 II. Il est inclus dans la catégorie de l’entrée de gamme. Il présente certains défauts, mais il offre une taille raisonnable.

Son côté design

Il est disponible en trois coloris,dont la couleur sobre, grise et noire. Son dos est en plastique imitation métal brossé. Le Smartphone est de forme carré avec des formes anguleuses. Il est doté d’un écran 4 pouces, entouré du sigle LG, d’un haut-parleur et d’un APN 5 mégapixels. Les côtés offrent un bouton d’allumage et celui de déclencheur de photo. Son sommet propose une prise Jack 3,5 mm et une prise micro USB se trouvant sur sa base. Son point négatif est qu’il se salit facilement.

 

Ses spécifications

Il est doté d’un écran IPS de 4 pouces d’une définition de 800×480 pixels, d’un processeur mono-core MediaTek, d’une mémoire interne de 4 Go extensibles via microSD et une batterie de 1700 mAh. Il arbore également un Bluetooth 3.0, un WiFi 802.11b/g/n et une puce NFC. Il fonctionne sous Android Jelly Bean 4.1. Le poids net de LG Optimus L5 II est de 110 grammes pour une dimension de 117.5X62.2X9.2 mm.

Jeux et multimédia

LG Optimus L5 II offre un lecteur multimédia traditionnel. Vous pouvez aussi jouer des jeux comme Dead Trigger, Zombie HQ ou Real Racing 3  et même Angry Bird.

La batterie

La batterie  est disponible pour 2 à 3 jours selon son utilisation.

La résolution photographique

Il n’offre pas une bonne gestion de la luminosité et de mise au point. Pour éviter des photos de mauvaises qualités, il suffit de cliquer plusieurs fois avant de prendre une photo correcte. Néanmoins ce nouveau Smartphone de LG offre une application panoramique.

Conclusion

Vue générale, le smartphone LG L5 II est une véritable déception, car il est peu puissant.  Il s’offre à200 €.

Derniers articles Téléphonie

Laisser un commentaire