Téléphonie

Galaxy Note3 avec deux benchs , est-ce vrai ?

On venait de nous informer une grande évolution sur Galaxy note 3. À part le fameux stylet qui le rend déjà si hors du commun, deux benchmark vont être à la disposition de tous ceux qui utilisent le phablet de Samsung. Selon les rumeurs, ces deux versions ont été l’idée d’Antutu.

Le premier s’agit de l’installation d’une Exynos 5 Octa avec un rythme régulier égal à 1,9 GHz à la GalaxyNote. Par rapport au Galaxy S4 qui avait obtenu 27 000 points, ce nouveau modèle avait gagné 33 082 points. C’est-à-dire que l’appareil Samsung en vogue dans un futur proche sera alors équipé d’un Exynos teasée. Les concepteurs prévoient de les sortir officiellement  la semaine prochaine.

Pour le cas du second bench, on avait conçu un Galaxy Note accompagné d’un Snapdragon 800 quadcore à 2,3 GHz. Si le S4 avait eu 239090 points avec son Snapdragon 600 à 1,9GHz, ce dernier avait obtenu jusqu’à 28 726 points. La performance de ce nouveau Galaxy Note devrait alors être  répandue lors de l’IFA de Berlin en début septembre.

Derniers articles Téléphonie