Téléphonie

Avant sa sortie exclusive, la Nexus 7 2 présente toutes ses options

Nexus 7 2

Bien qu’il s’agisse d’une des dernières nouvelles technologies de l’histoire, la Nexus 7 2 sera exposée dans tous ses états ce soir. Cela est dû au progrès et aux efforts d’Android Police qui nous dévoile tous les aspects de la tablette grâce à plusieurs photos. Le site montre aussi de nombreuses benchmarks qui présentent beaucoup plus les aspects techniques de celle-ci.

Ici, Google nous fournirait un écran qui peut s’afficher sur 1920 x 1200 sur 7 pouces, c’est-à-dire une densité de 320 ppi. Comme le Nexus 4, celui-ci sera animée par le Snapdragon S4pro à quatre cœurs avec 1,5 GHz. En ce qui concerne le graphisme, la Nexus 7 2 utilise l’Adreno 320. Contrairement aux informations reçues, le SoC est de 2 Go de RAM. Mis à part cela, l’appareil dispose d’un capteur 5mpx et fonctionne sous Android 4 3.

D’après les analyses effectuées par Android Police, les points de cette nouvelle tablette peuvent aller jusqu’à 19 000 voire même 20 000 tandis que pour la Nexus 4, le score varie entre 17 000 et 18 000 points. Il faut noter que la tablette atteint les 5500 et les 7100 avec 3D Mark sur le test « Ice Storm Extreme ». Même si la présence d’unSnapdragon 600 serait la bienvenue, on peut tout de même affirmer que la Nexus 7 2 tient une place importante sur le marché.

Ainsi, pour pouvoir apprécier la tablette sous toutes ses formes, vous pouvez venir visiter la galérie d’image et de vidéo juste en bas. Il est à noter que sa sortie officielle est prévue pour demain mais que le modèle est déjà disponible sur commande chez Best Buy qui se trouve être l’un des grands magasins sources.

Derniers articles Téléphonie

Laisser un commentaire