Business

Le PDG d’HTC souhaite avoir 15% des parts du marché

Peter Chou PDG HTC

Lors d’une conférence avec ses actionnaires, le PDG d’HTC, Peter Chou, a essayé de prouver que sa société était en bonne santé et a encore de grands projets pour sa marque. En effet, il compte obtenir 10 à 15% des parts du marché  dans le monde.

Jusqu’ici, nous avons obtenu 4% des parts du marché mondiale sur les smartphones l’année dernière, et nous sommes décidés à faire tout notre possible pour augmenter ce pourcentage à 10 – 15% dans l’avenir a-t-il fièrement affirmé. Il faut tout de même noter que le PDG ne donne pas de date exacte. Malgré le fait que le lancement a rencontré quelques difficultés liées à des problèmes d’approvisionnement, l’HTC One est un bon terminal qui prévoie le mieux pour le taïwanais et qui a connu beaucoup de succès en matière de ventes dans certaines régions. Ce sera néanmoins assez compliqué de rivaliser le mastodonte Samsung qui débourse dix fois plus en communication et envahit le marché de multiples terminaux.

Maintenant on sait pourquoi la marque fait appel à Iron Man, sort un HTC One « Google Edition », que certains ragots présentent un HTC One Mini – à l’instar de Samsung et son S4 Mini– et investi grandement en R&D. Elle se donne ainsi les moyens de réaliser ses ambitions, mais la route sera longue et parsemée d’obstacles.

Derniers articles Business

Laisser un commentaire