Business

Orange va investir 30 à 50 millions dans Dailymotion

Orange investi dans Dailymotion

Après plusieurs tournants en ce qui concerne l’affaire Dailymotion/Yahoo! qui s’est achevée par un statu qu’après l’appui d’Arnaud Montebourg, c’est finalement Orange qui a décidé de sauver sa propre agence Dailymotion en investissant une somme de 30 à 50 millions d’euros dans les prochains mois à venir.

En tout cas c’est ce que le porte-parole de la société a déclaré mercredi à l’AFP.

Orange va remettre dans les prochains mois qui vont suivre une énorme somme d’argent dans Dailymotion, soit dans les30 à 50 millions d’euros, pour assurer au mieux l’extension de la société.

Cet argent permettra d’assurer ce développement, du moins pour l’instant. Mais comme nous l’avons si souvent précisé, elle ne pourra pas assurer l’extension de la start-up française au niveau mondial. La société  recherche toujours donc un collaborateur :

On saura  quelle société acceptera de collaborer avec Orange, parce qu’on croit qu’au final il faudra trouver un associé actif afin d’atteindre plus facilement les marchés internationaux.

Le cadre d’Orange continue :

Pourtant malgré divers rendez-vous avec des associés potentiels, il parait que Daylimotion n’a toujours pas trouvé le partenaire idéal pour sa quête.

Derniers articles Business

Laisser un commentaire