Insolite & Découverte

Pub AR.Drone 2.0 a été tourné grâce à un slow motion et caméra Phantom Flex

Pub AR.Drone 2.0

Afin de pousser la version2.0 de son AR.Drone, Parrot a proposé à son jeu à 300  un logo « Built for the elements » accompagné par une aimable publicité dans laquelle la solidité de cet appareil est mise à l’essai. Tourné en slow motion grâce àune caméra Phantom Flex, l’AR.Drone 2.0 passe à travers des feux brûlants, une pluie assistée avec une vitre de résine avant de terminer son parcours sur un mur de brique. Un mur où il vient juste sauter avant de s’aplatir au sol sans avoir le moindre dommage, ce qui est assez juste! Une manière de nous encouragé à investir malgré le temps horrible qu’il fait ?

Toutefois, ne tentez pas de refaire la même chose dans votre maison, déclare quand même la marque :« This is a commercial fiction. Please do not attempt any of these stunts. All stunts performed by professionals ».

Pour un petit récit, cette publicité aura exigé 4 jours de réalisation à l’intérieur d’un studio de 500m² (en région parisienne) mené par une équipe de 40 personnes (ingénieurs Parrot, pilotes, décorateurs, éclairagistes, responsable effets spéciaux…etc.) et 25 AR.Drone 2.0 (toujours opérationnels après le tournage). Mais en plus, il y a eu 20 vitres en résine, un bassin de 4m², 800 cafés et 200 boissons fortifiantes pour soutenir l’équipe déclarent-ils noblement. Pour savoir toutes les caractéristiques de ce joli jouet, vous pouvez toujours visiter sa page officielle, juste ici.

Derniers articles Insolite & Découverte

Laisser un commentaire