Téléphonie

Samsung : plus de 3 versions pour Galaxy Note III

Samsung Galaxy Note III

Les grandes marques font de leur mieux ces derniers temps pour se démarquer des concurrents même jusqu’à proposer plusieurs produits issus d’une même conception à la fois. Comme on a pu constater avec ses récentes progénitures, Samsung a opté pour ce concept.

Galaxy S3 et S4 étaient, comme presque tous les Smartphone Samsung, des exploits. Donc ils ont pensé pourquoi ne pas prendre les mêmes processus pour le prochain numéro. Eh oui, le nouveau Galaxy Note III sera les bacs d’ici peu avec des configurations encore plus intéressantes. Pour le moment, on sait que la version connaitra 4 versions au total, donc plus que le Zoom, Active et Mini  qui ont été annoncées.

Le menu est donc complet, au moins on en connaitra plus pendant l’ouverture de l’IFA. Il est sûr que chaque version sera dotée d’un point spécifique. On aura entre autres celle qui bénéficiera d’un châssis en métal, une autre avec le processeur Snapdragon 800 quad-core, une mémoire vive de 3 Go ou même un écran flexible. On est actuellement au courant aussi que la taille d’écran variera entre, 68 et 5,7 pouces.

Derniers articles Téléphonie

Laisser un commentaire