Téléphonie

Coût de communication en baisse chez Free Mobile

free mobile communication

Free Mobile a décidé de diminuer ses prix de communication vers 200 destinations à peu près. Que ce soit au niveau des SMS, voix, MMS ou data, ou que ce soit au niveau des communications émises ou reçues, une baisse est remarquable chez Free Mobile et cela à partir du mois de juillet.

Si on prend l’exemple du Maghreb, les appels en local en Tunisie vers la France est à seulement 0,95 euro la minute (67 % de baisse). Pour ce qui est du Maroc, une baisse de 46 % a été remarquée au niveau des appels.

Mais il n’y a que les maghrébins qui en bénéficient de cet avantage. En Suisse, les appels, en local et vers la France, est juste à 0,34 euros la minute dont 32 % de baisse. En Europe, Free offre des prix inférieurs à ceux convenus comme maximum avec la Commission Européenne pour ce qui est du coût de la communication.

En Espagne ou en Italie, les prix des communications sont abaissés jusqu’à 32 % soit 0,23 euro la minute. Alors que le prix maximum est de 0,29 euro la minute ( 20 % de rabais). Les appels vers les DOM et la France métropolitaine sont fixées par Free à 0,27 euro au lieu de 0,29 euro par minute.

Derniers articles Téléphonie

Laisser un commentaire