Téléphonie

La sortie officielle du Sony Xperia ZU

Sony Xperia ZU

MAJ : C’est en France que Sony va entamer la sorite officielle du Sony Xperia ZU, et sera mis en vente à partir de 729€.

Sony dévoile finalement le Smartphone que tant de personne rêve d’avoir impatiemment dans  leur main, durant ses longues semaines de leaks, c’est-à-dire le ZU, autrement dit le le Sony Xperia Z Ultra. Ce smartphone fera l’affaire auprès des consommateurs  avec cet  écran plus large qui facilite la tâche.

Son écran est très large car il va jusqu’à 6,44 pouces. Le Xperia ZU emballe une définition jusqu’à1920X1080 pixels. Cela facilite aux utilisateurs de mieux écrire et de faire des dessins à l’aide d’un stylet en métal qui donne plus de précision, dont la pointe est de 1mm. Ce nouveau produit possède une mémoire interne de 16Go, avec un processeur Qualcomm Snapdragon 800 cadencé à 2,2 Ghz, équipé d’un port micro SD en prime et 2 Go de RAM. Il est à noter que la batterie est plus performante car avec 3000 mAh, cela peut durer jusqu’à 14 heures d’autonomie en appel. Si avec la lecture vidéo, cela peut faire 5 heures 30.

L’APN est doté d’une caméra frontale de 2 mégapixels avec le capteur Exmor de 8 mégapixels. Ce smartphone peut supporter la 4G, semblable au  Xperia Z qui résiste à la poussière et à l’eau.

L’Android 4.2 fera donc partie des smartphones présentant la gamme la plus perfectionnée dans le monde du 4G.

Selon la description suivante, le smartphone possède une épaisseur de 6,5 mm, et pèse seulement212 grammes. C’est ce mois de juillet que le Xperia ZU va faire sa sortie officielle, dont la couleur est au choix en noire, en blanche et en violette. Le prix reste encore discret.

Derniers articles Téléphonie

Laisser un commentaire