Cinema & TV

Jim Carey est contre la violence.

jim carrey kick-ass-2 violence

Après de longues attentes, le film Kick-Ass2 va enfin faire son apparition, il est prévu dans deux mois. L’intégration du grand acteur Jim Carey va rendre ce film encore plus intéressant. Cependant on a pu découvert une autre face de Jim Carey grâce à son film Kick-Ass 2. Il avait déclaré que pour ce film, il n’assisterait pas à la promo.

L’acteur avait informé au monde entier qu’il est pour la lutte contre les armes aux Etats-Unis et déteste les armes à feu. Pourtant, on constate le plus l’usage des armes et la violence dans le film, c’est pourquoi il avait fait la déclaration précédente.

Jim Carey avait fait sa déclaration via Twitter après la première représentation du film. Il avait quitté le tournage après les scènes sur la tuerie de Sandy Hook. Il avouait qu’il ne supportait pas de voir une telle violence, à noter avec 28 morts. L’acteur avait fait des excuses auprès de ses autres collègues en annonçant que le film était bien mais il voulait se retirer par sa propre conviction.

On est sûr que l’acteur savait bien ce qu’il faisait. Même Mark Millar, le créateur du comic et producteur, s’était montré très compréhensif envers Jim Carey. Cependant, il était étonné de constater qu’il n’était pas conscient de la violence du film auparavant. La violence occupe une place importante dans le film, c’était même son essence, pourtant on ne l’avait pas conçu pour inciter les gens à faire régner la terreur dans la vie réelle. Lors de la promo du film, on ne va pas alors voir l’acteur en personne ainsi que ses sketches.

Derniers articles Cinema & TV

Laisser un commentaire