Cinema & TV

On vient de trouver un résumé de Jurassic Park 4

Jurassic Park 4

Malgré que l’on sache encore peu de choses sur le film, on est enfin sûr que Jurassic Park 4 sortira en 2015. Pour le moment, on peut partager que le film aura lieu à Isla Nublar, où avait eu lieu le tournage du premier. Cependant, on venait de découvrir que Joblo peut nous procurer la synopsis du film.

On constate que ce qu’avait raconté le site était tout à fait différent de ce que l’on avait espéré. En effet, selon lui, l’histoire se déroule à Isla Nublar. John Hammond avait pu réaliser son rêve de créer un parc d’attraction, il avait changé l’île.L’île était alors devenue visible par les gens des quatre coins du monde sans rien à craindre. Son parc possédait de nouvelles espèces d’animaux, les plus étonnantes sont les dinosaures aquatiques résidant dans un gigantesque aquarium. Tout se passait bien jusqu’à ce que quelques choses troublent la scène.

Un élément avait fait changer entièrement le cours du film. On ne voyait plus ni le site B, ni les dinos dans les jungles, ni la survie dans un milieu naturel hostile. Il existait en effet une partie intéressante sur ce que Joblo avait raconté, les rôles joués par nos deux personnages principaux, le T-Rex et le Raptor, étaient étranges. Il parait que les deux étaient apprivoisés par des humains avant leur arrivée dans le parc. Ils étaient mêmes là pour une raison de sauvetage, ils venaient en aide aux autres mammifères contre des nouveaux arrivants. Curieux, non ?

Joblo est confiant et sûr de sa source, alors respectons-le. Cependant, on a le droit aux bénéfices du doute car ce synopsis ne semble pas correct selon moi. Qu’en dites-vous ?

Derniers articles Cinema & TV

Laisser un commentaire