Technologie

GREAK : Smart Watch plutôt prometteuse

The Pebble SmartWatch Break

Un nouveau produit s’annonce intéressante pour les fans des Smartwatch. Il s’agit du nouveau SmartWatch Android créé par une des filiales de la sociétéShanda situé en Shangai, le premier qu’il avait nommé GREAK. Ses précommandes auront lieu le 3juillet. On est certain de convaincre beaucoup de gens à l’acheter grâce à son prix. Par rapport à ses composants et à son épaisseur, le prix est soi disant abordable si on le compare avec les autres SmartWatch sur le marché.

Enumérons alors ses composants : le SmartWatch, avec une épaisseur de 8 mm, est doté d’un écran 1,55pouces multitouche et accompagné d’une résolution de 240 x 240pixels. Tout cela est alimenté par une batterie de 500mAh. Notons aussi que l’appareil est équipé par un Wifi 802.11b/g permettant d’installer des applications Android 4.11 ou de créer un réseau ad hoc ; un Bluetooth 4.0, une puce NFC, un GPS, une radio FM et une prise Jack.

GREAK offre aussi quelques services intéressants pour son utilisateur. Il est muni d’un capteur qui lui permet de suivre son rythme de sommeil, son pouls, sa pression sanguine, la température de son corps ou aussi le nombre de pas effectués durant la journée.

Il possède aussi un nouveau processeur vendu en Chine à un prix de 1,999 ¥ soit 250 euros. Il s’appelle Ingenic JZ4774, avec un rythme régulier à 1Ghz, de 512 RAM et4 Go de mémoire interne. Toutes les caractéristiques de l’appareil semblent séduisantes, l’avoir entre les mains peut nous aider à le confirmer.

Si vous voulez en connaitre davantage sur le nouveau produit, veuillez visiter sa page officielle quand vous le pouvez.

Derniers articles Technologie

Laisser un commentaire