Téléphonie

Les premiers mobiles redonnés 3D de l’iPhone low cost

iPhone low cost maquette 3D

C’est le sport préféré des créateurs d’accessoires. Quelques mois avant la sortie d’un nouveau type d’iPhone, les concepteurs d’étuis mettent tout en place pour reprendre les dimensions et cotes des nouveaux produits d’Apple pour mettre en vente sur le marché le plus vite possible des gadgets compatibles.

Ce sport est aussi risqué (rien ne dit qu’Apple ne fait pas échapper des plans bidons), mais bien adopté puisqu’il donne la possibilité de tirer son épingle du jeu sur une vente aussi rentable que compétitif. Les plans obtenus par Apple Insider pour les deux nouveaux iPhone, la marque 5S et la version low cost, montrent que celui-ci sera plus compact (8,5 mm contre 7,7 mm), plus élevé (124,44 mm contre 123,83 mm) et plus étendu (59,18 mm contre 58,57 mm). Toutefois, l’iPhone budget va facilement attirer l’attention des consommateurs.

Grâce à ses nombreux détails, le site a fait compter certains comptes rendus de ce à quoi pourrait correspondre l’iPhone pas cher. Surprise, on est devant un style prenant son inspiration auprès de l’iPhone 5 et de… l’iPod classic. Une apparence qui à la fin est plutôt classe et qui n’est pas « cheap » du tout.Toutefois il faut vérifier la qualité des matériaux, Apple devant employer du plastique.

Derniers articles Téléphonie

Laisser un commentaire