Logiciels & Apps

Facebook travaillerait sur un rival à Flipboard

Facebook Flipboard

Facebook et le monde de la téléphonie mobile c’est vraiment toute une histoire. En effet si le téléphone tient une des parts du marché les plus importantes en ce qui concerne le réseau social, son application Home et son smartphone conçus en collaboration avec HTC n’ont pas été très convainquants. Cependant, il est possible que Facebook tente une percée dans  l’univers de la téléphonie avec une application de Flipboard.

C’est le Wall Street Journal qui dévoile l’affaire. Facebook œuvrerait sur une interface similaire à Flipboard qui viendrait se placer sur les écrans d’accueil de nos téléphones. Pour ce projet, le nom de code choisit serait Readeret Mark Zuckerberg serait vraiment mêlé à ce projet.

Il existe plusieurs manières d’employer Facebook Flipboard. Les rubriques les plus partagées par le biais des hastag pourraient bien évidemment être avancés par Facebook et pourraient même être partagées juste en glissant des doigts. Il va juste falloir que la mayonnaise prenne, comme cela n’a pas été le cas avec Home. Il nous suffit juste d’attendre un peu la présentation officielle proposée par Facebook.

Derniers articles Logiciels & Apps

Laisser un commentaire