Logiciels & Apps

Le lacement d’Explorer 10 sur Vine

explorer 10 sur vine

L’application mobile de Twitter est considérée comme le réseau en vogue pour les internautes. L’application a pour objectif de distribuer une vidéo de 6 secondes, ce qui limite certaine tâche… mais la réussite flagrante du réseau suscite l’intérêt des professionnels en marketing, comme le cas de la publicité ou de la bande annonce du film Wolwerine sans oublier le site playlist du dernier album de Daft Punk.

Vine est donc un moyen marketing pour présenter un produit et Microsoft a l’intention d’y prendre son avantage. C’est pour cela que des supports publicitaires ont été créés pour qu’Explorer 10 obtienne une bonne réputation. Trois vidéos ont été lancées dans ce cas sur le « canal » de Redmond pour mettre en valeur le jeune IE 10 et IE senior. On peut constater dans cette vidéo l’innovation apportée par l’IE 10 vis-à-vis de sa version antérieure que ce soit dans sa forme comme dans son fond.

Le seul défaut de Vine est qu’on peut regarder la vidéo grâce à internet, néanmoins il est difficile de mettre la vidéo (uploader) depuis son iPhone. Or, on peut constater l’absence de l’Explorer 10 sous iOS. Pour conclure, on peut dire que les publicités ont fait leurs effets au sein des utilisateurs.

Derniers articles Logiciels & Apps

Laisser un commentaire