Logiciels & Apps

Photoshop Express : On ne dépense rien pour Windows 8 et Windows RT

Adobe photoshop express

Avec l’existence des 70.000 applications dans le Windows Store, il est faux de dire que Microsoft a vraiment eu beaucoup de succès surtout s’il s’agit de Windows RT dont le magasin en ligne est la seule façon possible d’effectuer des téléchargements de logiciel (pour Windows 8, il est encore tout à fait possible de faire d’autre chose) La liste ne cesse d’augmenter avec en plus l’existence d’une application triple A : Photoshop Express.

Adobe a effectivement lancé la version « light » de son  publiciste d’images sur le Windows Store, sortie il y a seulement quelques semaines sur iOS et Android. Les aptitudes du logiciel sont donc moins grandes que la version de Photoshop toute entière. Toutefois on peut quand même réaliser de nombreuses choses avec cet appareil : rognage, rotation, miroir, correction des yeux rouge, ajustement des couleurs, contraste et luminosité… Le publicistepropose également 15 effets et filtres.

Ce qui est bien c’est qu’avec Photoshop Express, onne dépense rien. Par contre, Adobe vend en petit paiement des packs de filtres complémentaires. Et oui, on ne peut toujours obtenir  ce qu’on veut… Pour l’attente, sachez qu’il est possible voire même utile de venir voir les avantages du logiciel. Windows Store disposant du Photoshop Express.

Derniers articles Logiciels & Apps

Laisser un commentaire