Insolite & Découverte

PAL : Google Glass serait-il simplement un gadget ou une vraie révolution ?

Le Google Glass

Si Google n’a plus fait partie des Top 5, la Parole aux Lecteurs ou PAL pour les fans n’est pas tout à fait d’accord. Aux dernières nouvelles, ces temps-ci Google I/O a beaucoup parlé des lunettes branchées de MountainView.

Avec plus de sérieux comme les questions de vie privée par exemple ou simplement en ce qui concerne les « Glasshole » que l’on peut désigner comme étant le trafic parodique final en ce qui concerne les lunettes. Si l’objectif est d’amuser le public, ces films dégagent souvent des importantes énigmes.

Comme les vidéos le dévoilent souvent, avoir Google tout le temps chez soi pourrait impacter légèrement la manière dont nous interprétons l’univers en ayant la possibilité d’accéder tout le temps aux services de Google sans la présence de son smartphone avec soi.

En réalité, les aptitudes d’un smartphones sont pareilles. Moins pratique c’est sûr dans le cas où on doit le sortir de sa poche mais toutefois un peu plus commode. Ce qui diminuerait les fonctions de Google Glass à lire simplement le contenu d’un smartphone, téléphone indispensable à la bonne marche des lunettes.

Cette semaine, la question est donc de savoir si : les Google glass seront une vraie révolution ou uniquement un gadget de plus dédié à installer plus de Google dans notre vie de tous les jours.

Derniers articles Insolite & Découverte

Laisser un commentaire