Technologie

Sony : l’Xperia Tablet Z accompagné d’un Android AOSP

Sony Xperia Tablet Z

Un modèle de réserve d’Android pour la Xperia Tablet Z ? Il faut tout simplement réclamer pour que Sony sort l’appareil… ou presque. L’ardoise, que nous avions vu il y a seulement quelque temps, peut maintenant embarquer ou presque sous une version « pure » d’Android 4.2.2 Jelly Bean, sans les changements de logicielles réalisées par Sony qui donnent la possibilité d’examiner entièrement la performance de l’appareil.

Le mois précédent, le smartphone Xperia Z a exactement eu le même traitement AOSP (Android Open Source Project), qui n’est pas dédié au grand public, mais plutôt aux concepteurs et aux curieux informés. Sony sort le logiciel et les informations sur le GitHub du projet ont même été accompagnées d’une vidéo et d’une démonstration montrée plus bas.

Le concepteur y mentionne surtout que cette version ne peut être utilisé pour un emploi journalier, et qu’elle ne touche pas tous les services et apps attendus (l’AOSP de Sony n’offre pas forcément l’accès à tous les éléments de la tablette). À bon entendeur…

Derniers articles Technologie

Laisser un commentaire