Logiciels & Apps

Facebook et Flipboard vont rejoindre Window Store

Facebook et Flipboard rejoint Windows store

Windows 8.1 est officiellement connu dans lemonde, Microsoft avait tenu à le faire hier. Connu sous le nom de Windows Blue, on peut trouver dans son menu les configurations suivantes : un nouveau bouton Démarrer, un boot sur la vue du Bureau, une application pour la saisie prédictive, une interface Modem UI à personnaliser, etc.…

Microsoft avait profité de cette occasion pour en parler davantage du Windows Store. Il avait annoncé que son catalogue est enfin au nombre de 100 000 applications. Cela semble enchanter les utilisateurs de Windows RT, en effet, c’est le seul moyen qui leur permet de faire des téléchargements et d’installer des logiciels. L’éditeur avait ajouté qu’il allait mentionner quelques noms importants qui figurent dans ces applications.

Facebook et Flipboard ont aussi proposé leur application pour le Windows8. Microsoft avait accepté leur proposition et a installé leurs applications sur une tablette Acer de 8pouces. Facebook n’a pas donné des détails sur sa façon de procéder, quant à Flipboard il s’était exprimé sur son blog. Un éditeur avait publié la nouvelle sous forme de magazine. L’utilisateur de Windows8 aura toutefois la liberté de faire ses publications sur les deux réseaux sociaux. Mais pour le moment, ni Facebook ni Flipboard n’avait pas encore mentionné leur accessibilité.

Derniers articles Logiciels & Apps

Laisser un commentaire