Technologie

Les Coréens font connaitre leur nouvel exploit

Samjiyon tablette coreenne

Comme tant d’autres, les Coréens sont aussi fiers de leur travail après une découverte. En effet, il venait de sortir leur nouvelle tablette appelée le Samjiyon. Malgré les règles strictes qu’on leur impose en cas de vente de nouveau produit, ils ont quand même continué à avancer et  à essayer de s’afficher. Ils ne sont pas du tout à leur première tablette.

La tablette Samjiyon est en ce moment leur grand succès bien qu’elle soit conçue par une petite entreprise de la ville de  Pyongyang. C’est une Android à connectivité limitée, en effet, les coréens n’ont pas du tout accès à la G3. En plus, la connectivité Wifi est interdit dans le pays pour empêcher les gens de surfer sur des sites étrangers. La tablette a l’air simple.

On a pu recueillir peu d’information sur la nouvelle tablette surtout sur ses caractéristiques. On déduit seulement qu’elle possède peut-être quelques logiciels de Google sans l’approbation de Mountain View.

La sortie officielle du Samjiyon sur le marché était à la fin de l’année dernière. Seuls ceux qui ont le moyen de l’acheter passent par la Corée du Nord.

Derniers articles Technologie

Laisser un commentaire