Business

Modernisation totale de Motorola

motorola nouveau logo google compagny

Face à Samsung et  Apple, Motorola tente de faire une rénovation au sein de l’Entreprise pour pouvoir s’aligner à leur côté sur le marché de la technologie. Le constructeur américain avait conçu de nombreuses nouvelles idées et technologies pour faire monter son renom. Le  motoX est  un des grands projets qu’il compte présenter à ses clients une fois le changement terminé.

Cette rénovation va commencer par l’amélioration du logo. Il veut faire passer une toute nouvelle image de la société. L’image de marque ainsi que le texte fondateur vont être le premier à être modifier. Le constructeur est en ce moment sur le nouveau projet. Il compte laisser appartenir au passé tout ce qui est passé, et essaye de se construire un futur.

Le changement de Logo est primordial pour le constructeur. On va garder l’écriture Motorola, mais elle sera écrite en minuscule. Elle ne sera plus en italique et est devenue plus  attrayante au regard. Il voulait aussi faire remarquer que l’entreprise est devenue une entreprise Google. Puis, la lettre M est entourée par un cercle multicolore. Le nouveau logo nous fait penser à l’œuvre de Jony Ive sur iOS7. Voyant ce que cela donne en dessous.

Derniers articles Business

Laisser un commentaire