Téléphonie

Vertu : le TI en deux nouveaux couleurs différents

Sunset Red et Midnight Blue

On ne sait pas ce qu’est la crise. Si vous êtes aussi chanceux, alors il faut que vous sachiez que Vertu offre à tous ceux qui participent une des deux éditions spéciales du TI.

Ce smartphone, le premier de la marque Vertu à embarquer sous Android, est disponible depuis environ six mois. Pour se démarquer tout en offrant un bon souvenir aux plus riches, Vertu présente deux nouvelles versions, Sunset Red et Midnight Blue, cela veut juste dire rouge et bleu. Lacoque en cuir des smartphones représentent les nouveaux coloris. Pour attirer les riches consommateurs d’exclusivité, ces deux prototypes sont limités à 1.000 exemplaires numérotés.

Le mobile est doté d’un écran LCD de 3,7 pouces protégé par une couche de saphir (800 x 480, 252 pixels par pouce). Sa coque grande luxe couvre un processeur Snapdragon S4 réglé à 1,7 Ghz, 64 Go de stockage, un capteur photode 8 mégapixels, Android 4.0, et un célèbre service Concierge qui justifie l’achat d’un appareil comme tel.Il coûte environ8.900 euros, soit nettement plus cher que le modèle « de base » de 1.600 euros moins cher.

Derniers articles Téléphonie

Laisser un commentaire