Insolite & Découverte

Bilbo le Hobbit en mésentente avec Kim Dotcom

Arrestation Kim Dotcom

Le concepteur de feu Megaupload et de Mega Kim Dotcom a divulgé il y a sept jours une autre vidéo du raid concernant sa villa nouvelle-zélandaise. Aujourd’hui encore, il rajoute que son arrestation est liée de très près à Hobbit.

Ce discours de Doctom a eu lieu sur les plateaux d’ABC. Une proposition a été faite au premier ministre néo-zélandais appelé John Key par le Warner, celui qui voulait voir Megaupload exclus de l’internet. La seule règle consistait à cerner Doctom et en retour, le film y sera tourné. Le contrat fut signé et le tournage débuta en 2011 selon les dire de Doctom ; puis, même pas une année plus tard, Kim fut arrêté.

Cependant, tout cela reste des paroles en l’air vue qu’aucune preuve n’a été apportée. Kim se contente alors d’affirmer sa version et espère profondément qu’on le croit sur parole. Bref, même faute de preuve, il faut admettre la cohérence de ses explications.

Les manifestations Néo-Zélandaises sont les raisons de la négociation entre leur premier ministre et le Warner qui a entrainé le tournage dans ce pays et non du choix d’origine qui était autrement qu’en Europe de l’Est et tout cela dans le seul but de replacer la terre du milieu dans le pays des All Blacks.

Les preuves pour Doctom sont vivement recomandées

Derniers articles Insolite & Découverte

Laisser un commentaire