Téléphonie

Le Samsung Galaxy S4 Mini peut-être tenu dans la main

Samsung Galaxy S4 Mini

L’évènement Galaxy & Ativ de Samsung s’est déroulé hier dans la ville de Londres. Pour cette occasion, nous avons pu tenir par la main le nouveau Galxy S4 Mini de Samsung. Comme vous pouvez sûrement le penser, il a le même style que Samsung Galaxy S4 et a la même finition. Les différences se placent sur l’écran qui est peu plus petit et d’autres caractéristiques techniques revues à la baisse.

Pour ce qui est des caractéristiques techniques, je vous redirige vers l’annonce ICI.

Tandis que le Galaxy S3 Mini n’avait pas vraiment eu le succès voulu à cause de ses exploits vraiment en retrait, même comparé à un smartphone d’entrée de gamme, j’ai été vraiment étonné par le S4 Mini qui s’est montré plutôt agile à l’emploi et donc satisfaisant. On apprécie plus cette idée d’avoir une sorte de S4 en plus cheap comme c’était le cas lors de la famille S3. Et oui, les caractéristiques techniques ne ressemblent pas à ceux d’un S4 mais dans l’utilisation, on peut remarquer la même expérience utilisateur que le S4, ce qui prouve pleinement cette nomination de S4 mini.

Bien sûr, n’espérer pas non plus pouvoir installer des applications gourmandes comme sur le S4 mais pour un simple emploi et classique tel que les réseaux sociaux ou encore la photo, le S4 Mini s’adapte tout à fait à l’environnement et répond parfaitement à nos attentes.

Derniers articles Téléphonie

Laisser un commentaire