Cinema & TV

Les méchants du prochain film Dr Strange dévoilés ?

film Dr Strange

La Phase 2 du Marvel Universe au cinéma est à peine sortie que les traces pour la Phase 3 sont déjà calculées. Marvel va en effet profiter de cette occasion pour sortir de nouveaux personnages, dont la plupart n’a jamais eu l’occasion d’être au devant de la scène. C’est le cas de Dr Strange, dont les premières indiscrétions sur le scénario sont déjà en fuites.

C’est le site Latino Review, toujours très bien averti, qui pense être au courant des personnages qui jouent le rôle des vilains dans le film. En effet, ces méchants devront affronter Strange dans le film. Et  c’est Dormammu qui tient le rôle de bad-guy principal, le démon surpuissant qui pourrait causer des tas de problèmes à Strange.

Karl Mordo, l’un des premiers adversaires du Dr Strange fera également partie du film, si l’on croit ce que dit le site ! Mais ce n’est pas seulement ça, puisque les Giant Mindless Ones, créatures venant d’un monde parallèle, vont aider à ces deux vilains personnages.

Voilà en effet des adversaires dignes de la force du Dr Strange. Avec un tel casting, on peut déjà penser ce que le film Dr Strange, prévu pour 2016, va nous offrir. Effectivement ce sera déjà une grosse entrée pour The Avengers 3.

Derniers articles Cinema & TV

Laisser un commentaire