Non classé

Huawei : gagnez un voyage dans la stratosphère avec le projet AscendQuest

AscendQuest par Huawei

La sortie de Huawei Ascend P2, le Smartphone 4G de la marque chinoise sera assez spéciale. Depuis quelques jours,  elle a lancée un jeu, plutôt un concours qui, comme toutes les tactiques commerciales, inciteront clients de courir après l’offre. AscendQuest est donc lancé, un programme qui permettra au gagnant de réaliser un voyage qu’il ne risquera pas d’oublier : s’envoler à bord d’un avion de chasse, le MiG 29 pour faire la connaissance à la stratosphère. Pour jouir de cette expérience incroyable, il faut passer par les deux étapes ultimes :

En premier lieu, les participants doivent gagner des points en suivant les actus du jeu sur le net, principalement sur les pages Facebook de Huawei et d’Orange France. Lorsqu’ils atteindront les points convoités, ce sera dans les boutiques que la suite se passera où 5 participants empocheront gratuitement le Smartphone en question. Tout cela se passera avant le 27 juillet

La finale se passera donc le 27 juillet pendant la quelle les participants sélectionnées seront mis à l’épreuve  sur des steppers. Evidement, le gros lot, c’est-à-dire le voyage extra, sera remis à celui qui restera debout jusqu’à la fin. Ce grand affrontement se passera  dans les boutiques Orange de Paris (Champs-Elysées), Lyon (République) et Marseille (Canebière) de 11h à 18h.

Derniers articles Non classé

Laisser un commentaire