Technologie

Le nouveau capteur de Galaxy Note III

capteur galaxy note III

Une nouvelle constatation avait été faite devant une photo. On avait noté que celle-ci sortait de l’ordinaire. On ne parle pas ici de ce qu’elle représente mais de ses dimensions qui est de 2322x 4128. À première vue, on affirme que ce format ressemble à 16 :9 à 13mpx. Cela n’a encore rien d’étonnant, cependant, quand on avait vérifié l’image sur le fichier EXIF, on déduit qu’on l’avait prise à l’aide d’un appareil Samsung SM-N900.

Ceux qui savent le mieux les appareils nous informent qu’il s’agissait peut être d’un Galaxy Note III, le prochain phablet en pleine conception de Samsung.La firme n’avait pas encore annoncé son lancement. D’après le fichier EXIF même, il possède une ouverture f/2.2. Ce qui veut dire que cet appareil est aussi équipé d’un même capteur que la Galaxy S4.

On sait tous que l’IFA de Berlin aura lieu en septembre, on peut alors espérer que la Galaxy Note III fera sa sortie à cette époque. Et la photo que nous avons vu s’agit d’une photo test, on a ici un prototype d’image auquel on ne peut pas encore baser la vraie qualité d’image de l’appareil.

Derniers articles Technologie

Laisser un commentaire