Téléphonie

Le Huawei Ascend P6 est enfin présenté

Huawei Ascend P6 presenté

Huawei vient de confirmer la sortie officielle de son Huawei Ascend P6, qui a la caractéristique d’être le smartphone le plus mince de l’univers avec ses 6,18 mm. Un smartphone qui avait leaké il y a un certains temps et qui n’est plus une surprise pour chacun de nous.

Au menu, nous disposons d’un écran In-cell de 4,7 pouces en 720p,donnant la possibilité de diminuer largement l’épaisseur du terminal. Quand au processeur, il s’agit d’un Quad Core K3V2 réglé à 1,5 Ghz et le P6 a une capacité de 2 Go de RAM. Pour ce qui est de la mémoire, elle est égale à 8 Go avec en plus un slot microSD.

Concernant le APN, Huawei offre un capteur 8 mégapixels f2.0 BSI et HDR et une caméra frontale de 5 mégapixels. Il fonctionnera sous Android 4.2 et la surcouche Huawei Emotion UI. Un smartphone important pour Huawei, qui présente ici sa volonté de venir troubler le marché bien en place des smartphones à l’échelle mondiale. L’Ascend P6 sera mise en vente dès le mois de juillet en France au coût de 399 €de couleur rose, blanche et noire.

Derniers articles Téléphonie

Laisser un commentaire