Téléphonie

iPhone 5S : une carte mère et l’écran qui l’accompagne ?

l'iphone 5s

Si les rumeurs sont exactes et si on suit la logique du calendrier d’Apple, l’iPhone doit débuter à être conçu en quantité. Il est alors normal qu’on puisse trouver des fuites de nombreuses pièces détachées. Au début, on a remarqué quelques petites pièces détachées telles que le vibreur, ensuite d’une importance capitale.

Hier, une carte mère sauvage faisait son arrivée sur Moumantai, mentionnée par Macotakara. Celle-ci est exactement pareille à celle de l’actuel iPhone 5, à une seule distinction notable. Elle parait bien évidemment plus mince que l’actuelle, cela permettrait peut-être d’y placer une batterie un peu plus adéquate.

En ce moment nous avons à notre disposition un écran. Trouvé par MacRumors par l’intermédiaire d’iHeart Repair (qui avait déjà divulgué de vraies pièces de l’iPhone 5), ce dernier ne montre pas de distinction notable avec le dernier modèle. Il faut juste noter que le connecteur parait étonnamment compatible avec la carte-mère mentionné juste en haut. Les pièces du puzzle commencent donc à s’allier petit à petit.

Derniers articles Téléphonie

Laisser un commentaire