Insolite & Découverte

Les coulisses de l’usine Mac aux USA

usine Mac aux USA

Tim Cook le directeur général (CEO) d’Apple a affirmé hier sur la façon de ménager ses impôts grâce à une confection faite par Apple c’est-à-dire sur les méthodes d’amélioration fiscale. Les sénateurs américains n’ont pas pris de gants envers le CEO d’Apple, mais celui-ci réplique sur des suggestions dans le but de perfectionner la manière d’imposer les entreprises aux États-Unis (surtout pour la réinsertion de l’argent émanant des succursales étrangères).

Tim Cook a attribué quelques directives à propos d’un dossier clé : le retour de la fabrication du produit Apple (Mac) au sein des Etats Unis. Depuis l’arrêt définitif de conception du produit de la marque Apple aux Etats-Unis (basée à Elk Grove, en Californie), la société a dû confectionner tous ses produits en Chine plus précisément chez  FoxconnIndustry et Pegatron.

L’année dernière, l’entrepreneur a ordonné la fabrication de Mac aux Etats-Unis qui commencera en 2013, c’est tout ce qui concerne les informations émanant de la marque Apple.  Le Texas sera le lieu de fabrication selon Tim Cook lors de son explication devant les sénateurs, un état qui a l’avantage d’avoir une imposition légère pour les sociétés qui s’y incrustent.

Les éléments de la gamme de produit Mac probablement intitulé le Mac Mini ou le futur Mac Pro auront l’opportunité d’être conçus aux Etats-Unis, plus exactement dans l’état de l’Illinois, du Kentucky, du Michigan et de la Floride.

Le budget de financement pour bâtir la nouvelle manufacture s’élève à 100 millions de dollars afin de concevoir le produit Mac aux USA. Néanmoins, Foxconn Industries qui est déjà implanté au Texas serait présent pour la concrétisation du projet.

Derniers articles Insolite & Découverte

Laisser un commentaire