Insolite & Découverte

Dans le casting de X-Men Days of Future Past, les enjeux se passent en ce qui concerne Vif-Argent, au détriment de The Avengers 2 (MAJ)

Casting X-Men Days of Future Past

La tension monte entre Marvel et la Fox. En ce qui concerne Vif-Argent, la coopération n’existera pas entre les deux firmes. Ces deux compagnies se battent sur le personnage qui devra apparaitre dans les deux films. Le personnage sera interprété de manière différente. Ce sera dans les deux semaines qui suivent que les amabilités seront enchainées.

C’est la grande nouvelle de Marvel pour cette semaine car le mutant Vif-Argent s’apparaitra dans l’un des personnages du X-Men Days of Future Past de Brian Singer. Cette annonce donne beaucoup un grand privilège au film consacré aux mutants. C’est un personnage très important pour Marvel que pour la Fox.

Rappelons que Vif-Argent est le mutant, fils de Magneto. Il accompagne les Avengers avec sa sœur la Sorcière rouge. Mais nous savons que les droits cinématographiques des Avengers appartiennent à Marvel et ceux des X-Men à la Fox. Vif-Argent et la Sorcière rouge sont donc au centre de la bataille car Brian Singer annonce que Vif-Argent sera chez la Fox. Cependant, JossWhedon veut aussi ces deux personnages dans The Avengers 2.

Vif-Argent est le mutant joué par Evan Peters. Brian Singer annonce sur Tweeter son arrivé chez la Fox. Les nouveaux messages concernant ce personnage destiné aux Avengers sont tout de suite supprimés. Selon JossWhedon, les deux héros devront apparaitre dans l’équipe de The Avengers 2. Ces deux producteurs doivent donc résoudre ce problème. Est-ce que Vif-Argent apparaitra dans les deux films mais dans une double version ? Est-ce que ces deux firmes vont se réconcilier ? JossWhedon renoncera-t-il le mutant ? Ce sera la honte si les deux grandes firmes régleront ce problème au niveau du tribunal.

La bataille continue…

Derniers articles Insolite & Découverte

Laisser un commentaire