Insolite & Découverte

L’iOS 7 est débordé de chahuts

L'ios 7

De toutes nouvelles informations à propos de la prochaine mise à jour d’iOS a été dernièrement divulguée par 9to5Mac qui est une source d’information plutôt fiable. L’intégration de Jonathan Ive à la direction provoquera peut être plusieurs chamboulements ; reste à définir lesquels ?

« Noir, Blanc et Plat », une interface revue et corrigée où un grand nombre de rumeurs circule décrit l’OS. Toutefois, elles tiennent à régulariser en soulignant que des modifications ont été apportés par l’homme et d’autres sont encore susceptibles d’être prochainement modifié ; autrement dit, plusieurs éléments sont alors conditionnellement des sujets à modification.

Faudrait-il que iOS 7 choisit de mettre terme aux design skeuomorphique pour qu’Ive puisse intervenir dans chaque propos de l’OS. Proportionnellement, suivant les sources, cela donnerait à peu près :

–          Une limite reflétant l’image des  produits Apple qui sont définis comme étant simples et assainis

–          Un écran d’accueil revu : la saisie du Code PIN qui désormais s’effectuera sur des boutons noirs circulaires. De nouvelles gestures seront pareillement prises en charge

–          Une couleur grisâtre dominera le centre de notification ayant un aspect lin. Des Widgets y seront intégrés. Puis un accès rapide aux réglages de téléphone pareil que celui sur Androïde sera accessible

–          La « home » restera inchangée sauf que les icônes seront révisées et deviendront plus simples et plus plates. Des images panoramiques défileraient en arrière-plan quand on passe de page en page identique à celui que sur Androïde

–          La couleur du clavier s’éclaircira

–          Des applications auraient été retouchées, le skeuomorphisme sera mis de côté, par exemples, plus de bloc-notes jaune sera disponible pour les notes.

En dehors de ces grands changements intéressant sur l’apparence pour les consommateurs, d’autres modifications seront profitables et très intéressantes pour les développeurs bien que des détails n’ont pas été dévoilés. Les mystères s’éclairciront lors de la keynote WWDC du 10 juin prochain.

Derniers articles Insolite & Découverte

Laisser un commentaire