Cinema & TV

Une seul date et un grand acteur pour le film d’Assassin’s Creed

Le film Assassin's Creed

L’intégration au cinéma du prince de perse laisse sur place une impression adoucie. Ubisoft en profite pour mettre Assassin’s Creed en salle ; et par-dessus tout, le rôle principale sera joué par un grand acteur de cinéma.

L’acteur de Magneto dans X-Men First Class, Michael Fassbender, l’androïde David dans Prometheus aussi remarquable dans IngloriousBasterds et Shame seraient attachés au projet. Mais plus encore, l’acteur ne jouera pas uniquement le rôle de Desmond Miles dans le film, il fera également parti des producteurs de la Saga : Assassin’s Creed.

Dans l’actualité, le metteur en scène et tout le scénario du film demeure inconnus tandis que la date de sortie est prévue exclusivement pour le 22 Mai 2015. Une année favorable car, au cours du même week-end, le septième épisode de Star Wars réalisé par  JJ Abrams sera lancé. Ce ne sera pas le temps qui manquera à Ubisoft pour assurer une bonne partie des effets spéciaux et pourquoi ne pas avancer la date de sortie tant qu’on y est ? Les distributeurs du film seront New Regency et Fox.

Derniers articles Cinema & TV

Laisser un commentaire