Insolite & Découverte

Un salon Yahoo prévu pour le 20 mai (pour Tumblr ?)

salon yahoo pour Tumblr

Yahoo a vraiment du succès ces temps-ci. Yahoo a le carnet de chèques facile ces derniers temps. Avec l’aide de Marissa Mayer, le moteur de recherche classe les achats, d’autres ayant été annulés comme Dailymotion. Cependant il y en a d’autres qui restent positifs et c’est peut-être le cas de Tumblr, que Yahoo examine directement.

Le 20 mai prochain, Yahoo fera une déclaration « en rapport avec un produit », dont on ignore encore complètement l’origine ainsi que les informations qui seront données. Tout ce qui est sûr, c’est que la CEO sera là, ce qui fait croire qu’il s’agira d’une déclaration capitale. En effet, il parait que Tumblr sera acheté pour une somme de un milliard : c’est vraiment une énorme somme pour que Mayer décide de parler directement en public.

 

Yahoo, à la recherche d’une nouvelle crédibilité pour « être à nouveau cool », souhaiterait aussi avoir Foursquare ou Pinterest. Tumblr pourrait être un nouveau départ, de plus jusqu’à présent Yahoo n’a toujours pas de plateforme blogging.

Derniers articles Insolite & Découverte

Laisser un commentaire